GSA HEALTHCARE

GSA HEALTHCARE

Comment imaginer et réussir son séminaire 2.0 pour 250 ?

GSA Healthcare leader Français de la visite en pharmacie et de la visite médicale, rythme son activité avec deux séminaires stratégiques qui rassemblent toutes ses équipes. Ces conventions présentent le plan marketing et le plan d’actions commerciales du semestre à venir. La COVID-19 a obligé la société à repenser le format de sa convention de l’été 2020. 

Notre mission a été de digitaliser cet évènement. Dans une ère, où désormais la visioconférence est devenue un outil du Quotidien 2.0, notre enjeu est de réussir à créer un Évènement 2.0. Un évènement digital qui sait marquer sa différence, qui sait être attrayant, motivant, engageant et lisible ! L’enjeu n’est pas que qualitatif, il est aussi financier, il ne s’agit pas de « délirer », il faut rester dans les clous de l’enveloppe fixée.

Évidemment tout ceci en urgence, car l’époque contraint les entreprises à reculer au maximum leur prise de décision. Nous avons recommandé la solution technique la plus appropriée, travaillé le déroulé, l’identité visuelle, l’habillage et tous les contenus vidéos. Nous avons assuré la diffusion de cet évènement 2.0 auprès de 250 participants et mesuré l’audience pour relancer si besoin.