INTERMARCHÉ

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Comment refondre sa communication interne en 2020

INTERMARCHÉ est un groupe immense au cœur de la transformation des attentes et des habitudes de la grande consommation.

Le Groupe mène des projets ambitieux de transformations sur ses enseignes. Une société ne peut se transformer que si elle réussit à embarquer ses équipes dans la compréhension du projet et in fine dans l’action.

Ceci implique que sa communication interne devient un enjeu pour réussir son plan stratégique du groupe.

Les profils des équipes sont très variés, les vecteurs de communication et les points de contacts avec toutes les parties prenantes sont de plus en plus nombreux.

Aussi, comment réussir à construire une communication interne d’une efficacité opérationnelle et qu’elle sache porter le fond du propos ainsi que le fond de la stratégie… ?

Voilà la question que nous a posée le groupe. Intéressant non, je dirai même plus… piquant !

Nous sommes heureux d’avoir gagné cette mission de conseil en stratégie étalée sur 12 mois. 12 mois d’échange, de réflexion et de travail proche avec notre client. Une coproduction stratégique passionnante, qui nous a donné l’occasion de nous plonger au cœur des choses, au cœur des enjeux de notre société et de son évolution.

Les recommandations stratégiques et opérationnelles sont posées… Allons-nous avoir la chance de participer à la naissance concrète de ce beau bébé !