Améliorer l’ambiance au travail

Toutes les enquêtes le confirment, l’ambiance au travail figure parmi les premières priorités (voire la première) de tous les salariés.

Cette ambiance découle toujours du type de management de l’entreprise, de la culture de l’organisation, du mode de relation institué entre les personnes.

L’ouvrage « Recettes pour plomber l’ambiance au travail -Plaidoyer pour le bon sens en communication interne » (aux Editions A EDITORIAL Paris) démonte et démontre les composantes de cette ambiance qu’il faut savoir orienter. S’appesantir sur cette dimension n’est pas un luxe, c’est une condition de réussite, c’est le contre-poids au désenchantement qui s’installe parfois dans certaines institutions.

Et par le traitement de l’ouvrage avec maints clin d’œil, les auteurs ont voulu prouver qu’on peut être (très) sérieux sans ce prendre (trop) au sérieux.

On peut bien sûr le commander en librairie ou lire gratuitement l’eBook de l’ouvrage sur des site comme www.aconseil.fr

Bon de commande : Ambiance au travail et COMMUNICATION INTERNE

Nous partager sur...

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez