De la communication interne jusqu’aux kiosques

Dans le cadre d’une communication de réseau, pourquoi les frontières ne dépasseraient-elles parfois pas les bornes ?! Le propre du réseau n’est-il pas de rester souple et agile, y compris sur ses limites ? Il en est ainsi de celui des notaires, pour lequel l’agence A Conseil publie mensuellement la revue Conseils des notaires.

Pour le jour anniversaire du débarquement, le 6 juin (mais ce n’est qu’une coïncidence), son audience a été élargie avec un mensuel exceptionnellement transformé en un hors-série vendu en kiosques !

“… pourquoi les frontières ne dépasseraient-elles pas parfois les bornes ?”

164 pages réalisées en trois semaines par le département éditorial de l’agence. Mais rien de vraiment inhabituel à ce stade, puisque branle-bas de combat, réactivité et bonne humeur ont présidé à ce numéro spécial. Tout cela pour délivrer à un plus large public une information juridique, accessible et certifiée par des professionnels sur le thème « Couple et patrimoine ».

Tout un chacun a été, est, ou sera sans doute concerné par ce sujet ; il était donc utile de le diffuser tous azimuts. Et à l’heure d’internet, voilà maintenant cette information haute en couleur qui sera disponible en kiosques.

Tiens, ça me donne une idée !

  • Et si nous organisions une explication (journée portes-ouvertes, etc.) auprès de nos familles et connaissances sur nos activités et métiers ?
  • Et si notre communication publicitaire alimentait notre communication interne, et vice-versa ?
  • Et si on s’interrogeait sur notre réseau : faut-il le délimiter autrement ? Nos modes d’échange sont-il appropriés ? Ne faudrait-il pas les renouveler ?
  • Et si…

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