En 2012, nous offrons des Cafés allongés à tous nos clients

Présenter des vœux à ses clients en début d’année, quoi de plus traditionnel !? Ce qui l’est quand même un peu moins, c’est de se mettre en scène dans un vrai roman écrit par un auteur qui vous connaît bien afin d’offrir une histoire à suspens en guise de bons vœux. Avec l’imagination de l’auteur on s’éloigne à loisir de la réalité. Heureusement, d’ailleurs car la police intervient dans l’affaire ! Mais tout reste dans les limites de la décence. C’est un roman policé !

Et comment créer un lien avec l’expertise de l’agence : la communication interne ? Même si le décor et les acteurs ont été empruntés à la « vraie vie » de l’agence A CONSEIL pour le clin d’œil, les autres personnages et les événements relatés dans ce roman sont bel et bien fictifs. De l’imaginaire, à l’exception d’une pièce à conviction qui revient comme fil directeur de l’histoire, l’ouvrage Recettes pour plomber l’ambiance au travail. Plaidoyer pour le bon sens en communication interne. Une façon malicieuse de rappeler le précédent livre (si bien accueilli) auquel A CONSEIL a sérieusement contribué !

Un regard décalé, un peu d’humour et un zeste d’audace, c’est le cocktail préféré de l’agenceA CONSEIL et de beaucoup de ses fidèles clients. Agence à taille humaine, A CONSEIL doit également, et en bonne partie, sa pérennité discrète (27 ans d’existence) dans le domaine de la communication interne à son label « Le plaisir et le travail en bonne intelligence® ».

————————————————————————————————————–
Contacts :
Jean-Philippe Cathelin
jeanphilippe.cathelin@aconseil.fr
Priscilla de Pennart
priscilla.depennart@aconseil.fr
Tel : 01 42 40 23 00