Les marques et les entreprises se posent de plus en plus de questions sur la mise en œuvre de leur stratégie de communication du fait de la multiplication des points de contacts entre leurs publics et elles-mêmes. Cette extrême diversité, nous impose de déployer « UNE COMMUNICATION DE CONTENUS ». La ligne éditoriale aussi importante que le territoire de communication et l’identité visuelle devient le pilote de votre communication.
Approche et partis pris
« La forme, c’est le fond qui remonte à la surface » (Victor Hugo). Mettons-nous à la place de nos récepteurs pour amener l’information jusqu’à eux.Prestations de conseil en communication
Nous accompagnons des entreprises, des administrations et des marques dans la conception puis l’animation de leurs dispositifs éditoriaux. Nous aidons les entreprises à se poser les bonnes questions, à trouver la ligne éditoriale adéquate, les bons mots, les bons formats de contenus et les bons vecteurs pour raconter ce qui est important pour elles et se faire comprendre. Notre approche et nos partis pris de communication, mettent en œuvre notre méthode The Crystal®
• Stratégie éditoriale et conseil éditorial,
• Création de concepts et design graphique pour mieux informer et développer votre audience auprès de vos publics,
• Animation de comités de rédaction, de Copil ou de Comop. Nous travaillons et mettons en œuvre notre méthode The Crystal®
• Journalisme et écriture à partir d’interviews
• Animation et interviews vidéos
• Animations d’émissions
• Animations d’événements : en présentiel, webinars live et webinars faux live
• Création et réalisation divers formats de contenus : vidéos, Motion Design, After Effects web série, pastilles vidéos, podcasts audio, etc.