ERAZABAN

ERAZABAN

Création & accompagnement de marque

ERAZABAN est un antiviral qui agit au tout début de la multiplication du virus de l’herpès. Le marché est trusté par des poids lourds ACTIVIR et Compeed. Le bureau de conseil en stratégie spécialisé dans le secteur pharmaceutique, DIAPASON GROUP, nous a mandaté pour repenser le positionnement de la marque et son identité visuelle. 

Au passage, nous saluons chaleureusement DIAPASON GROUP qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans. Que de belles aventures et de beaux projets nous avons mené grâce à la confiance de DIAPASON GROUP. Aussi, nous avons analysé le contexte de la marque et sa position de challenger. 

Nous avons recommandé d’attaquer la demande sous un autre angle, l’angle d’un « produit de beauté ». Notre stratégie est de jouer sur la gêne sociale, ERAZABAN aide la femme active à faire face au bouton « moche » qui va l’embarrasser pour son futur rendez-vous ou sa future réunion. On referme la cible et on participe par un positionnement décalé, à gagner les quelques points de parts de marché qui manquent.