GSA HEALTHCARE

GSA HEALTHCARE

Comment les évènements peuvent porter la stratégie ?

GSA Healthcare est le leader Français de la visite en pharmacie et la visite médicale. Une entreprise de plus de 30 ans, 420 collaborateurs et 67 millions de chiffres d’affaires. La richesse de l’entreprise et de ses métiers : ses femmes et ses hommes… ses équipes ! Deux séminaires ponctuent, chaque année l’activité de l’entreprise. 

Les collaborateurs sont répartis sur tout le territoire Français et en Belgique. Ces évènements sont l’occasion de reposer la stratégie de l’entreprise, les objectifs, le plan marketing et le plan des actions commerciales. Mais pas que, c’est aussi l’occasion de créer du lien, de cultiver la culture de l’entreprise et la fierté d’appartenance à ce groupe familiale !

En quelques mots : créer de la confiance et de la motivation. GSA Healthcare, ultra-professionnel dans son approche, nous a confié la mission de travailler sur les thèmes de ses séminaires dans une logique de longs termes. Du bonheur, imaginer un thème par an qui se décline sur les deux séminaires et articulé sur 2 voir 3 ans pour faire écho à la stratégie globale de l’entreprise. 

Notre action : conception du nom, de l’accroche et de l’identité des évènements.