GROUPE GTF

GROUPE GTF

Comment communiquer un projet d’entreprise ?

Le Groupe GTF est un groupe familial Français et indépendant spécialisé dans le secteur de la santé. Un groupe qui en 30 ans a fait évoluer ses métiers et a acquis de nouvelles compétences. Le Groupe GTF sous l’impulsion de son actionnaire dirigeant continue d’accélérer en réorganisant ses métiers et en intégrant de nouvelles sociétés. Cette vision entrepreneuriale doit être partagée, comprise et intégrée par l’ensemble des équipes. Des équipes aux profils différents et appartenant à des entreprises différentes. Elles doivent se retrouver autour d’une même ambition et d’une même culture.

Notre mission a été de comprendre le projet du dirigeant et de son équipe de direction pour savoir l’expliquer, le rendre lisible et générer de la croyance. Notre approche résumée par notre base line « Communique pour [se] comprendre », est simple : il faut présenter le cap avec cohérence « La boussole » et faire en sorte que les parties prenantes s’y reconnaissent et y trouvent leur intérêt « Le miroir ». 

Nous avons conçu de A à Z une vidéo mettant en scène l’équipe de direction qui présente le projet d’entreprise du Groupe GTF : scénario, ligne éditoriale, écriture des interventions, habillage, iconographie, coaching des speakers, captation et postproduction. Nous avons également assuré la diffusion et le suivi de son audience.