Gml.prod

 

Gml.prod réalise et produit des vidéos durables et équitables

Durables car elles mettent en lumière le fond grâce à des interviews d’hommes et de femmes qui aiment leur métier et qui ont envie d’en parler.

Équitables car ces hommes et ces femmes qui parlent de leurs produits, de leurs services ou de leur entreprise sont aussi bien ouvriers, administratifs, cadres, ou dirigeants.

Gml.prod a été fondée par Marie-Laure Guerrier, ancienne journaliste à Radio France puis à TF1 et France 2 pour les journaux d’information.

« J’aime l’image et le son, bien sûr, mais je suis convaincue qu’ils doivent valoriser le fond et aider à donner du sens, car, derrière un produit ou un évènement, il y a toujours de l’humain qu’il faut remettre au cœur du propos.

Il faut habituer les clients d’une société à comprendre comment et par qui le produit qu’ils envisagent d’acheter a été fabriqué et pas simplement montrer le produit sous son meilleur jour.

Donner du sens et créer du lien entre les clients et l’entreprise mais aussi dans l’entreprise elle-même en découvrant les missions de ses collègues ».

Tel est l’objectif des vidéos de Gml.prod qui développe une nouvelle stratégie de communication tournée vers l’humain, le social et le collectif