Happÿdonia

 

A CONSEIL innove et propose aux entreprises, une solution unifiée européenne de communication interne, gestion et motivation d’équipes : LA SOLUTION HAPPŸDONIA

 

HAPPŸDONIA est une solution de communication interne inédite qui s’articule autour de 5 piliers :

  1. La gestion RH
  2. Le travail collaboratif
  3. Un réseau social interne
  4. L’évaluation et la formation
  5. La mesure du climat social

 

A CONSEIL devient pour la France, votre partenaire officiel pour l’intégration de la solution HAPPŸDONIA

 

LA MISSION DE HAPPŸDONIA :

  • Offrir l’instrument adéquat pour soutenir un nouveau modèle de relation entre l’entreprise et ses collaborateurs
  • Fournir aux entreprises un outil de communication interne « tout en un »
  • Faciliter l’interaction et le retour d’information
  • Fournir des ressources disponibles et personnalisées à tous les utilisateurs
  • Réduire ou éliminer toute fracture ou barrière numérique qui empêche l’inclusion et l’intégration des collectifs humains
  • Aligner les personnes sur les défis numériques qui touchent l’entreprise, où qu’elles se trouvent, qu’elles travaillent au bureau, en déplacement ou en télétravail
  • Améliorer progressivement l’expérience professionnelle des collaborateurs dans leur travail, leurs motivations et leurs sentiments d’appartenance
  • Créer des économies et être économique

 

HAPPŸDONIA LIBÈRE VOTRE COMMUNICATION INTERNE

Avec HAPPŸDONIA, peu importe que l’employé ait accès à la bureautique ou non, il aura les mêmes possibilités et capacités de participer et d’être informé.

Avec HAPPŸDONIA c’est bénéficier des nouvelles expériences digitales. Les réseaux sociaux ont introduit une nouvelle façon de communiquer. L’utilisateur choisit où et quand, il veut recevoir des informations et où et quand, il veut interagir.

Avec HAPPŸDONIA, le collaborateur consomme des informations quand il veut et où il veut, sans effort et avec intuition.

Avec HAPPŸDONIA, c’est avoir son entreprise, ses collègues et toutes ses informations au creux de la main.

 

HAPPŸDONIA C’EST PLUS DE PRODUCTIVITÉ

L’information est le patrimoine de tous pour agir et développer efficacement les tâches et le travail de chaque collaborateur. L’interaction avec l’ensemble de l’équipe est essentielle dans un marché fortement influencé par la numérisation des processus et des services :

  • Offrez un guichet unique afin qu’aucune information ne soit perdue
  • Favorisez la communication entre les personnes, les équipes et les groupes de l’organisation
  • Incorporez des outils productifs spécifiques qui facilitent la gestion et diminuent les procédures pour gagner en agilité
  • Mesurez pour agir. Vous avez à votre disposition des outils pour atteindre vos utilisateurs à tout moment

Ne vous laissez pas perdre par la diversité technologique.

N’étourdissez pas vos utilisateurs, profitez de la simplicité et de l’efficacité d’une solution unifiée.

 

HAPPŸDONIA DÉVELOPPE :

  • Les possibilités de participation pour chaque utilisateur, où qu’il soit
  • L’opinion et tire parti de toute la créativité des membres de votre organisation
  • Les influenceurs à exprimer toutes leurs capacités au profit de l’ensemble
  • Un climat de reconnaissance parmi les utilisateurs et stimule une meilleure compréhension en tant qu’individus

 

HAPPŸDONIA et A CONSEIL, des entreprises et une association à dimension humaine

Happÿdonia est une spin-off de l’entreprise technologique espagnole : Nunsys S.L. Créée en 2018, Happÿdonia est le résultat d’un projet interne novateur visant à améliorer la communication interne, le partage des valeurs et le sentiment d’appartenance de l’équipe dans un contexte de très forte croissance organique de Nunsys S.L. .

Dans le cadre de son développement européen, Happÿdonia a choisi de s’associer en France, à l’agence de communication A CONSEIL, spécialiste de la communication interne depuis 1985, spécialisée dans la création et l’animation de dispositifs éditoriaux destinés à la communication interne des organisations. Concevoir et animer des dispositifs éditoriaux, nécessite la mise en œuvre de vecteurs de communication tels que Happÿdonia et la création de contenus.

 

HAPPŸDONIA c’est un Ecosystème Technologique

Un environnement SaaS

Les applications utilisateurs :

  • App iOS
  • App Android
  • App Web

 

Le centre de gestion unifiée :

  • Happÿcenter

 

Des API de gestion :

  • La gestion des utilisateurs
  • L’envoi des notifications
  • Le téléchargement de publications

 

L’authentification intégrée :

  • Bureau 365
  • Suite G
  • À vos solutions spécifiques

 

Des connecteurs intégrés :

  • Google Drive
  • YouTube
  • Vimeo

 

Une architecture ouverte et en croissance :

  • Microsoft Azure
  • Solution de Cloud
  • Applications métiers

 

HAPPŸDONIA EN CHIFFRES :

La solution est présente dans les secteurs suivants :

  • Distribution
  • Alimentation
  • Santé
  • Automobile
  • Vente au détail
  • Logiciels et télécommunications
  • Restauration
  • Assurance
  • Clubs et associations sportives
  • Industrie
  • Pharmacien
  • Administration publique
  • Banque

 

L’activité en 2018 :

  • 2.500 utilisateurs en Espagne

 

L’activité en 2019 :

  • 52.000 utilisateurs en Espagne

 

L’activité en 2020 :

  • 105.000 utilisateurs en Europe

 

 

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET DEMANDE DE DÉMONSTRATION

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER