Kabuki média se définit comme une Maison de Production Audiovisuelle.

 

Le concept créatif, la ligne éditoriale, le storytelling, la « couleur » de l’image et l’expression des messages sont au service de la réalisation des contenus vidéos. Notre expertise technique pointue et notre expérience des métiers de l’audiovisuelle sont de solides supports opérationnels.

 

En premier lieu, nous analysons le contexte du projet, les objectifs des messages et les cibles à toucher. Dans un deuxième temps, nous fixons des partis pris, des idées directrices et une approche. Vient le moment de notre recommandation et de notre offre technique.

Les marques, les entreprises et les organisations sont pour nous des médias en puissance. Des médias pour leur communication interne, des médias pour leur communication commerciale ou encore corporate. Nous raisonnons toujours en matière d’audience, ces médias ont besoin de contenus vidéos pour vivre. Notre obsession, générer de l’audience pour nos clients.

 

Nous couvrons le spectre de la production audiovisuelle : l’écriture du scénario, le coaching des intervenants pour la captation, la post-production, la diffusion et le reporting de l’audience.

 

Notre association avec A CONSEIL, nous permet d’intégrer des projets de communication globaux pilotés par A CONSEIL.  Nous co-produisons les contenus pour communiquer le changement, répondre à un projet spécifique et encore animer des dispositifs éditoriaux.