La communication interne d’abord !

Interrogés sur ce qu’il faudrait améliorer «en priorité» en 2010 dans leur entreprise, les cadres placent en tête la communication interne. Citée par 31% d’entre eux devant la question de la rémunération à 27%.
Voilà un diagnostic assurément pertinent ! Souhaitons que les dirigeants l’intègrent dans leur politique de ressources humaines, et jusqu’à se donner les moyens d’améliorer vraiment les échanges au sein des organisations de travail.

Sondage Viavoice réalisé pour HEC, Le Figaro Réussir, L’Express Réussir, France Inter et France 24. Interviews effectuées du 19 au 31 décembre 2009, par téléphone. Échantillon de 403 personnes, représentatif de la population des cadres résidant en France métropolitaine. Représentativité assurée par la méthode des quotas appliquée aux critères suivants : sexe, âge, statut d’activité (salarié du secteur public ou du secteur privé)

Nous partager sur...

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez