L’e-entreprise

L’e-entreprise et la communication interne par l’agence A CONSEIL
Flash d’Encre 2010* est paru, n’hésitez pas à nous le réclamer ou à le télécharger (c’est offert aux gentils lecteurs) !

L’entreprise virtuelle: infinie ou limitée ? De ses multiples interactions, favorisées par la technologie et la fluidité des échanges, résultent nombre d’innovations.

Choisir où écrire: papier ou électronique ? Le print ne va pas disparaître, mais le papier va se spécialiser.

L’intranet nouvelle génération de SFR : divergences de points de vue. Cet outil ultra-moderne bénéficie d’avantages ou pâtit d’inconvénients, selon qu’on soit collaborateur ou dirigeant.

Des mots à comprendre

Réseaux sociaux: entente cordiale ou querelle de famille ? Les réseaux sociaux sont des outils de lobbying très puissants.

Quand le web du futur se dessine. L’entreprise 3.0 se définit comme le développement de toutes formes possibles de télétravail, de relation avec tous et à tout moment.

Avec, pour ce numéro, les dessins d’humour (langage prisé par l’agence A CONSEIL) de Dominique Goubelle, avec l’éditorial de Jean-Philippe Cathelin « le web au travail, une question de savoir vivre »

* Flash d’Encre s’inscrit dans une logique d’analyses, réflexions, observations, expériences, études, recherches et prospectives sur la communication interne des entreprises et des groupes humains. En d’autres termes : de l’art et la manière de ne pas rester le nez sur le guidon ;-)

Nous partager sur...

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez