L’ère de l’hyper communication

Et si, en matière de communication électronique, le meilleur était à l’intérieur ? Depuis une petite dizaine d’années, les outils dédiés à la communication interne des entreprises enchaînent révolution sur révolution. Les systèmes de messagerie informatiques se sont faits doubler par l’e-mail, lui-même rejoint par la vague des intranets. Un mouvement innovant perpétuel aujourd’hui entretenu par de nouveaux prétendants. Car non seulement en matière de communication électronique le meilleur est à l’intérieur, mais le meilleur est également à venir.
En haut de la pile, la nouvelle génération d’intranets. Au fil des ans, l’intranet est un outil qui s’est largement répandu dans l’univers professionnel. Selon un sondage en ligne, près de 81 % des lecteurs du Journal du Management indiquent bénéficier aujourd’hui d’un intranet dans leur entreprise. Mais généralisation ne rime pas forcément avec satisfaction : tandis que 48,3 % des lecteurs estiment que l’intranet a tout changé, 32,7 % jugent au contraire le résultat décevant. La suite par ici…
(Source : Le Journal du Net)

Nous partager sur...

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez