L’uniforme de la crise

l’alignement sur des ratios existant ailleurs.

Et, comme dans ce cas précis les coûts de licenciement apparaissent aux yeux des analystes financiers sous la rubrique « provisions pour restructuration », loin d’être des freins, ces charges facilitent… la hausse des cours de bourse. Schizophrénique non ?!

Assumer ses différences, se mettre en conformité avec soi-même plutôt qu’avec les schémas à la mode, rester sur sa trajectoire plutôt que rejoindre certains sentiers battus, ceci pourrait bien devenir une piste de progrès.

A l’heure ou c’est encore et surtout dans les esprits que le virus de la grippe est le plus présent, ne faut-il pas se méfier de ce qui se propage trop facilement ?

Prendre un peu de temps pour échanger sur la façon dont on travaille, sur le plaisir et sur les améliorations à entreprendre, et cela indépendamment des prétendues mesures qui s’imposent ailleurs, voilà peut-être une idée de communication interne… à propager (prudemment ;-) ).

Nous partager sur...

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez