Stagiaire à l’agence A CONSEIL (dès juillet 2015)

Vous êtes sérieux(se), mais vous savez parfois quitter les grands chemins pour une route plus spécifique… Avec la COMMUNICATION INTERNE et l’édition au cœur de nos prestations, nous atteignons nos 30 ans d’expérience. Si la signature de nos interventions demeure la même « communiquer pour (se) comprendre », de projet en projet nous nous renouvelons toujours grâce à cet élan créatif qui est le nôtre. Peut-être saurez-vous y contribuer si la fiabilité, l’autonomie et l’enthousiasme vous caractérisent !

La souplesse de fonctionnement, la pertinence des prestations, la proactivité et un travail de qualité constituent des incontournables de notre structure à taille humaine (<10 personnes). La convivialité n’est cependant pas absente d’un environnement exigeant. Sérieux même !

Si, après quelques années d’études, les RH et la com se conjuguent dans vos projets et vos premières expériences, nous vous proposons un stage pour mettre en pratique la pertinence de votre réflexion et exercer vos capacités opérationnelles : aborder un plan de com, intervenir sur du rédactionnel, coordonner une publication, etc., et véritablement participer à une vie d’équipe. L’étendue de notre collaboration reste à circonscrire (à partir d’un stage conventionné). Et si vous savez rapidement jouer un rôle moteur parmi nous, nous regarderons peut-être même l’avenir ensemble…

Voyagez sur notre site www.aconseil.fr (en cours d’aménagement) pour mieux nous connaître et ensuite, à vous de jouer (courrier postal et traditionnel accepté) !

 

Jean-Philippe Cathelin

jeanphilippe.cathelin@aconseil.fr

Agence A CONSEIL

Conseil en communication interne et sociale, editing.

5 rue des immeubles industriels 75011 PARIS

Nous partager sur...

3 Réponses à “Stagiaire à l’agence A CONSEIL (dès juillet 2015)”

  1. MARTINS Marie-José

    Responsable de la communication interne depuis 8 ans, votre offre de stage m’a fait sourire. Un poste dans votre structure me tenterait bien par contre…

  2. Bonjour

    J’avais reçu au bureau et lu votre roman policier écrit collectivement, qui m’avait bien fait rire !

    Je ne peux pas être votre stagiaire puisque je suis rédactrice en chef à plein temps. En revanche, je vous propose mes services pour des tâches du style recherches documentaires ou autre.

  3. Claire Leblanc

    Cher Jean-Philippe,

    Je me creuse la tête pour tenter de trouver le moyen d’effectuer ce stage chez toi…pas vraiment gagné, je crois bien être sortie de “l’Ecole” il y a plus de trente ans…
    Bon. Trêve de plaisanterie, je relaie cette offre.
    Amicalement

    Claire

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Retapez